La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
avatar

Messages : 55
Potentiel de Runes : 1678
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Jeu 5 Juin - 17:42

Le cosplay, c'est magique.


Coucou tout le monde!

Depuis à peu près une année, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle occupation: le cosplay. Je pense que la majorité d'entre vous savent ce que c'est! Mais étant donné que je fais le premier topic par rapport à ça, j'ai décidé de vous faire une petite mise au point de ce que pouvait être un cosplay.



  • Comment faire un cosplay?


Il existe plusieurs façons de faire un cosplay:
-Vous achetez le cosplay tout fait sur un site internet où à quelqu'un, tel que ebay, fanplusfriend, cosplayhouse et compagnie. ( Exemple )
-Vous faites un cosplay dit "placards", un peu du style vous prenez un t-shirt, un pantalon, une wig et bam, vous êtes L de Death Note. Bien évidemment, avec ce style de cosplay, il faut trouver LE petit élément qui fait qu'on reconnaîtra votre personnage. ( Exemple )
-Vous faites vous-même votre tenue, de la chaussure jusqu'à la stylisation de la perruque (ou la majorité, si votre personnage porte un jean vous allez pas non plus vous embêter à coudre le jean vous-mêmes alors que vous pouvez en acheter un à H&M...). Ce sont souvent les Européens qui réalisent les cosplays de cette façon. ( Exemple )

Bien évidemment, à toutes ces façons de cosplayer s'ajoute un élément important du cosplay: être dans la peau du personnage que l'on incarne, que ce soit un OC (Original Character) ou un personnage tout droit sorti d'une série!



  • Qu'est-ce qu'on peut appeler "Cosplay"?


Il existe des multitudes de "catégories" de cosplays, on peut à peu près tout cosplayer tant que l'on garde les règles de base en tête, "costume" et "playing":
-Le cosplay "normal", où vous cosplayez un personnage sorti d'un monde déjà existant, que ce soit un film, une série, un manga, un anime japonais, un comics, etc etc ( Exemple );
-Le crossplay, où vous cosplayez un personnage du sexe opposé au votre ( Exemple );
-Le genderbent, qui est quasiment comme du crossplay mais que je dissocie, où vous cosplayez un personnage imaginé dans le sexe opposé ( Exemple );
-Le cosplay d'OC, où vous cosplayez un de vos personnages originaux ( Exemple );
-Le mecha cosplay, où vous cosplayez un personnage robotique ( Exemple );
-Les furries, où vous cosplayez un animal qui peut être mythologique ou anthropomorphe  avec une fursuit ou avec des éléments rappelant un animal (souvent, les furs cosplayeront leur fursona,) (bon, j'avoue que les furries n'entrent pas forcément dans la catégorie du cosplay, mais certains personnages d'animes peuvent être cosplayés avec des fursuits ou façon furry) ( l'univers des furry / mascottes étant vraiment large, il y a trop d'exemples pour cette catégorie, google est votre ami ) ;
-Le cosplay crossover, où par exemple vous allez cosplayer Naruto en tenue de Maid ( Exemple );
-Les Kirigumi, ou Dolliers, qui utilisent des sortes de casques au lieu d'utiliser du makeup pour représenter un personnage ( Exemple );
-Non, sans blagues, ne me faites pas lister tout ce qui existe, il y a tellement de façons de catégoriser les cosplays que l'on s'y perds. Je peux vous parler aussi des cosplays tissu, cosplays armure, cosplays "cheaps"...


Voilà, après tout dépends de ce que l'on recherche à faire avec son cosplay : juste s'amuser un après-midi avec ses amis, réaliser un costume à la perfection, participer à un concours... Vous pouvez passer des mois à réaliser un projet, tout comme quelques jours.
Et je souligne que n'importe quel type de cosplay peut être absolument fabuleux, il n"y a pas un style à jeter! Un cosplay tissu peut être bien plus magnifique qu'un cosplay super imposant!




  • D'accord, mais pourquoi porter ce genre de trucs?


Le cosplay peut être porté lors de diverses occasions:
-Lors d'un shooting photo, où vous demanderez à un photographe de vous prendre en photo avec votre tenue. C'est souvent mieux que de se faire prendre en photo lors des conventions: vous préférez une photo d'une Nurse de Silent Hill dans les allées de la Japan Expo ou dans un vieil asile désaffecté?
-Lors d'un meeting cosplay, souvent organisé via un événement facebook, où quelqu'un prends en charge tout un groupe de personnes qui viendra cosplayé (ou non) dans un endroit pour se retrouver ou se rencontrer.
-Lors d'une convention, où vous arborez fièrement votre tenue au public lambda et où vous pouvez vous promener sans risquer de vous faire voir bizarrement par qui que ce soit.
-Pour du street cosplay, où vous portez un cosplay comme si c'était une tenue de tous les jours. Attendez-vous à passer sur NRJ12 avec ça, parce-que la France est encore moyennement contente de l'influence du Japon sur les jeunes d'aujourd'hui.

Le Cosplay se fait de plus en plus connaitre sur la toile, et de plus en plus de gens veulent essayer de se lancer dans cette passion, surtout les jeunes. Malheureusement, beaucoup se laissent tenter à mêler réalité et "imagination" en cosplayant leur personnage H24 et en dégradant l'image du cosplay. Certains autres sont aussi tentés de répondre aux mails envoyés par des grandes chaînes, style nrj12, tf1 ou m6 qui proposent de faire un reportage sur le cosplay pour mieux descendre la communauté ou la faire passer pour des excentriques...
Bien évidemment, le but premier est de s'amuser avec son cosplay, tout en sachant que nous représentons ainsi une passion. Amusez-vous, mais soyez au courant de ce que vous faites!




  • Comment j'en suis venue à vouloir faire du Cosplay?


Passons à ma petite histoire par rapport au cosplay, parce-que bon, je vous ai quand même pas fait un petit récapitulatif du cosplay pour la forme. /o/

Je n'ai commencé à apporter mes touches personnelles pour réaliser des cosplays que très récemment. Avant, j'achetais mes cosplays sur internet. Ce n'est pas une honte pour moi sachant que je ne faisais pas croire que je les avais fait moi-même.
J'ai donc acheté les robes de Bara Suishou et Kirakishou de l'anime Rozen Maiden, et la robe que porte Ciel Phantomhive dans le tome 2 de Black Butler, avec des couleurs rouge sombre et noir. Je porte souvent cette dernière robe, je n'ai pas sorti les deux premières de mon placard depuis longtemps!  Laughing 

Bien évidemment, je me sentais un peu seule avec cette passion, les personnes m'entourant n'étant pas très réceptifs à ce genre de divertissement, je n'avais donc pas encore vraiment l'envie de me lancer corps et âme à réaliser un cosplay de mes mains.

L'an dernier, j'ai découvert une webcomic du nom de Homestuck vraiment sympathique! Je vous conseille de la lire si vous êtes dans ce genre de lectures (Lisez plus que les premières pages, je vous assure que ça devient super intéressant au bout d'un moment). J'ai tout de suite accroché aux trolls de la race des Capricornes et surtout à l'un d'eux, Kurloz Makara. Je sais pas, je l'adorais, il avait la classe, et l'histoire de ce personnage m'a vraiment donné un sentiment de nostalgie. J'ai donc rejoint ce que l'on appelle le fandom d'Homestuck (du moins le côté francophone), je me suis fait plein d'amis, j'ai vécu plein de choses, et j'ai décidé de faire mon "premier" cosplay, Kurloz! o/




  • Cosplay de Kurloz Makara


Je n'ai pas tout réalisé à la main, mais j'ai quand même fait pas mal de choses:
-J'ai acheté un haut noir et un leggins noir pour peindre un motif de squelette sur ceux-ci, préalablement tracé à la craie. Je suis pas folle non plus.
-J'ai cherché désespérément des chaussures violettes, j'ai donc décidé de casser ma tirelire pour des doc marteens. Comme j'ai dépensé plus de 100€ pour ça, disons que c'est un truc que j'ai fait.
-J'ai dû réaliser les cornes avec une base de papier aluminium, entourer le tout de bandes de plâtre humidifiées et peindre les cornes de la couleur de celles des trolls.
-J'arrivais pas à trouver de short violet de la couleur de mes chaussures, donc j'ai teins un short.
-J'ai dû me démener à trouver de la peinture pour visage d'assez bonne qualité et j'ai rassemblé mon courage pour me mettre à porter des lentilles de couleur.
-Je me suis fait crêper les cheveux et ça m'a fait mal.
Et tadam, Kurloz était né.
Photos du cosplay final:
 




  • WIP: Howl Jenkins Pendragon


Après en avoir fait un, je dois vous avouer que j'ai quand même la petite envie de continuer sur cette lancée et d'avoir une jolie petite armoire à cosplay. Et surtout, d'en ressortir en m'étant bien amusée dans cette aventure.
J'ai donc décidé de créer une page et de me fixer de multiples projets de personnages que j'aimerais incarner, tout en restant dans le réalisable.
Et bien évidemment, pour moi, rester dans le réalisable, c'est se lancer dans le projet de faire Hauru du Château Ambulant lorsqu'il se transforme en démon. Ahah. Ah. Quelle folle je suis.

Cela fait donc plusieurs mois que je suis sur ce gros projet, voir même quasiment une année. Pourquoi? Tout simplement parce-que, d'abord, je suis une véritable loque et j'avance très lentement alors que je pourrais boucler une tonne de choses en très peu de temps, et surtout parce-qu'avec le stress de la vie quotidienne (le code, la conduite, les amis, les emmerdes...) et surtout les cours où j'ai dû vraiment bosser cette année (pas comme lorsque j'étais en histoire de l'art *tousse, tousse*), j'ai pas franchement eu le temps de faire du cosplay 24H/24. Sinon, avec "juste" ma flemme, je pense que je l'aurais bouclé en 7 mois.
Il est prévu pour la Japan Expo de cette année et je suis plutôt bien avancée. La tenue est presque complète et ne demande que quelques ajustements au niveau du dos et des ailes, la partie la plus "longue" qu'il me reste à faire sont les "chaussures" en forme de serres d'oiseau. Je pense vraiment faire le maquillage à la one again, j'ai pas vraiment le temps de le travailler.
Je posterais de futurs avancements sur ce topic, en attendant, voici plusieurs photos des éléments déjà réalisés. Vous pouvez retrouver tous mes avancements sur ma page cosplay, je réalise beaucoup de photos de mes WIPs.
Mes avancements:
 





  • Cosplay détente: Marshall Lee


Je n'ai pas non plus passé toute l'année sur cette tenue. A côté, j'ai cherché aussi des vêtements dans les magasins pour me cosplayer en Marshall Lee de la série Adventure Time, passant sur Cartoon Network. Je l'ai quasiment terminé, il ne me manque que les converses rouges. Je pense réaliser sa basse un peu plus tard.
Désolée, j'ai que des photos d'assez mauvaise qualité. ><
Slurp:
 



  • Et après?


Concernant mes plans niveau cosplay, j'ai envie, si je continue à en faire dans l'avenir, de me spécialiser dans les Props (armes, accessoires...) et autres éléments de ce genre.  Je vous avoue que c'est parce-que je suis du genre à être perfectionniste et que j'aimerais faire des trucs détaillés, et surtout parce-que je ne suis pas vraiment fan du côté couture d'un cosplay! Mais j'aimerais quand même réussir à coudre quelques trucs. J'aime beaucoup ce côté gratifiant d'avoir réussi à faire quelque-chose de totalement unique. Smile
J'aimerais aussi me spécialiser au niveau du maquillage sfx. Parce-que c'est franchement quelque-chose de génial que de pouvoir maîtriser sa tronche.



J'espère que vous aimerez voir les photos de mes WIPs/cosplays terminés et que mon sujet vous poussera à ouvrir le votre, voir même que vous aurez envie de me donner des conseils lorsque je serais dans le caca! o/ Si vous voulez savoir ce que j'ai envie de cosplayer, tout est sur ma page dans mes projets! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
avatar

Messages : 115
Potentiel de Runes : 1776
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Richmond, VA, USA

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Jeu 5 Juin - 18:04

Waouh ton cosplay de Hauru il déchire vraiment!! :O J'ai vraiment hate de le voir fini!!
Et vraiment impatiente de voir tes prochaines créas, vu qu'on dit qu'on progresse avec le temps ça va en jeter si tu continues!
Moi je suis une quiche en couture alors je me prosterne devant une telle demarche! Very Happy

Et merci et bravo pour ce post constructif et vraiment interessant sur le cosplay! Je suis sure que c'est un sujet qui en interessera plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribudesgrisesmines.exprimetoi.com
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
avatar

Messages : 55
Potentiel de Runes : 1678
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Jeu 5 Juin - 18:28

C'est un honneur pour moi de recevoir tes compliments, oh grand maître de la ligue pokémon!  lol! 
J'espère m'améliorer avec le temps oui, je verrais bien en avançant! ^^

C'est tout naturel de faire un petit récapitulatif sur le cosplay lorsqu'on est le premier topic, eheh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
avatar

Messages : 107
Potentiel de Runes : 1734
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Lun 9 Juin - 17:04

Wouha superbe ta ptit intro sur le cosplay. Je connaissais mais pour ceux qui connaisse pas et qui se pose des questions je trouve, qu'il est instructif et pas dure à comprendre!!!
Moi qui veux me lancer dedans sachant que je vais peut être aller à la Japan Expo, de voir tes créations sa donne envie!!! Même si je pense que ma maman (qui à l'époque avait fait un apprentissage en couture!) va m'aider un peu beaucoup!!!
En tout cas je connais pas le premier personnage que tu incarnais mais tu étais super belle, très photogénique!
Puis alors celui de Hauru (en plus c'est vraiment le personnage que j'aime la plus des studios G )Il est super bien commencer franchement bien commencer, j'ai hâte de voir le cosplay terminer et les photos de toi dedans!!!
Franchement tu assures trop (admirative....)

PS : Ton mannequin, acheter ou fabriquer? Si fabriquer, comment? avec quoi? Un tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loyce-dessine.skyrock.com/
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
avatar

Messages : 55
Potentiel de Runes : 1678
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Mar 10 Juin - 12:17

Merci beaucoup pour tous ces commentaires gentils! Smile Ça fait plaisir! ^^
Je mettrais toutes les photos ici une fois que ce sera terminé, bien entendu! Smile

Le mannequin, je l'ai emprunté à ma grand-mère, elle l'a acheté y'a très longtemps. Sad
Mais je connais un tuto pas mal pour faire son propre mannequin, je connais une cosplayeuse qui l'a essayé et ça a bien marché pour elle. Smile

http://www.cosplay-it.com/NaniKurai/tutorials/Fabriquer-un-mannequin-a-sa-taille-et-a-peu-de-frais-208
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
avatar

Messages : 55
Potentiel de Runes : 1678
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Jeu 19 Juin - 5:32

J'ose faire un petit double post pour vous dire que j'ai commencé les chaussures!

Chaussures:
 

Voilà, lorsque je les aurais terminées, je tenterais de faire une photo du cosplay complet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurie Lottie
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
avatar

Messages : 111
Potentiel de Runes : 1755
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord pas de calais

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Jeu 19 Juin - 7:44

Ah oué quand meme .w. Tu es vachement douée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurielottie.deviantart.com/
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
avatar

Messages : 115
Potentiel de Runes : 1776
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Richmond, VA, USA

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Lun 23 Juin - 11:27

Ca gere!!! :0

Mais en fait du coup avec ces "sabots" tu vas marcher de maniere constante sur la presque pointe des pieds? T'as pas peur de te casser la gueule avec tout ce monde? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribudesgrisesmines.exprimetoi.com
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
avatar

Messages : 107
Potentiel de Runes : 1734
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Lun 23 Juin - 13:24

merci beaucoup pour le lien! J'avoue sa à l'air simple et c'est vraiment pas cher quand on voit se dont on à besoin pour le faire! merci encore! et trop hate de voir le costume achevé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loyce-dessine.skyrock.com/
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
avatar

Messages : 55
Potentiel de Runes : 1678
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Mar 24 Juin - 16:45

Je n'ai pas peur, je sais bien à quoi je m'attends pour la convention, même à ce que le costume soit totalement destroy à la fin, mais c'est pas grave! Wink

Une petite update: j'ai coloré les sabots, plus qu'à faire la forme et décorer pour faire les griffes. :p
Spoiler:
 

Franchement, elles seront pas parfaites vu que je les rush plus que les autres éléments du cosplay.
Stay stunned. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurie Lottie
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
avatar

Messages : 111
Potentiel de Runes : 1755
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord pas de calais

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Mer 25 Juin - 11:48

bon courage pour les cloques ! XD En tous cas je trouve que ça rend pas mal !
De mon cotée mon chapeau commence a prendre en forme ! ... Enfin commence XD
J'ai hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurielottie.deviantart.com/
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
avatar

Messages : 55
Potentiel de Runes : 1678
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Ven 27 Juin - 9:30

J'ai fini une des chaussures, plus qu'à faire l'autre et ce cosplay sera terminé! Smile
Pendant que je ferais la seconde chaussure, je posterais des photos pas à pas de comment je les ai réalisées.
Bon, on dirait plutôt un pied de dragon, je vous l'accorde...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou
Ligue Indigo - Boulder
avatar

Messages : 26
Potentiel de Runes : 1529
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Ven 27 Juin - 13:11

HIIIIII c'est pied de croque mou!!!!!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
avatar

Messages : 55
Potentiel de Runes : 1678
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Lun 30 Juin - 13:30

EDIT: Projet TERMINE!

Spoiler:
 

Alors, je l'ai pas vraiment dit, mais en réalité, la queue foire un peu, surtout au niveau de l'attache. Mes parents vont voir si ils peuvent pas faire quelque-chose de plus pratique, style coller deux tuyaux en plastique dans le dos ou un truc comme ça.
Je pense que c'est le seul truc foireux.
Sinon en fait vous aviez raison mes pieds vont mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurie Lottie
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
avatar

Messages : 111
Potentiel de Runes : 1755
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord pas de calais

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Lun 30 Juin - 17:56

Ca envoie du patée de campagne cocote !
Ma chérie tu est magnifi-que ! >w< Je kiff domage que je n'y suis pas le Week end je t'aurais mitraillé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurielottie.deviantart.com/
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
avatar

Messages : 55
Potentiel de Runes : 1678
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Mar 29 Juil - 15:03

Je mettrais des photos dès que j'en aurais sur ma page, je vais tenter de faire un shoot durant l'année. Smile

Maintenant, je me lance sur deux tenues: une simple et une autre un peu plus complexe: Gamzee Makara de Homestuck et le carnet (Notepad ou Paige) de Don't Hug Me I'm Scared.
Je me lancerais dans les accessoires accompagnant ces tenues plus tard, à savoir des quilles et un crayon géant.

Gamzee:
 

Paige:
 

Gamzee sera, comme Marshall Lee, un "cosplay détente" que je ne porterais que lorsque je serais en mode "flemme". Paige sera un projet un peu plus soigné et je tenterais de faire la robe moi-même.


Pour Gamzee, sachant que j'ai déjà fait Kurloz, j'ai déjà les cornes ainsi que le maquillage. A la limite, je peux m'acheter des lenses mais bon, voilà quoi, je verrais plus tard. Je dois donc faire le pantalon, le t-shirt et, comme pour Marshall Lee, trouver les chaussures.

Pour Paige, j'ai acheté une wig multi-colore. Je voulais la faire moi-même au début mais sachant que je n'ai pas pu acheter de wig à la Japan Expo et que la multi-colore revenait à moins cher sur le site, autant prendre la multi-colore. Je la referais plus tard si je compte vraiment faire des cosplays parfaits.
Je dois donc encore améliorer le maquillage, réaliser la robe, trouver les chaussures, faire les gants, plein de choses quoi. Je tenterais d'y ajouter une petite touche personnelle. Wink

Premier test makeup pour Paige!
Makeup:
 
La robe n'est évidemment pas la définitive... Le cou sera peint en noir pour le makeup final. Je ne sais pas si je changerais la couleur des lenses (garder les rouges, mettre des bleues, des noires ou yeux naturels?), je tenterais de faire moins de noir autour des yeux.
Mais avant de faire un second test makeup, je veux terminer la tenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurie Lottie
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
avatar

Messages : 111
Potentiel de Runes : 1755
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord pas de calais

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Mar 29 Juil - 16:38

Spoiler:
 

ça me fais pensais au méchant dans doctor Who !!!!!! *A*
Sinon c'est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurielottie.deviantart.com/
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
avatar

Messages : 55
Potentiel de Runes : 1678
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Mar 2 Sep - 18:53

Désolée, mais plus de nouveautés en ce moment. Pas trop la motivation, les cours qui reprennent et... Ouais, la motivation surtout.

Mais ça reviendra, et d'ici-là portez-vous bien les amies!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
avatar

Messages : 107
Potentiel de Runes : 1734
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Mer 3 Sep - 16:43

Merci et bonne rentrée!!!!! A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loyce-dessine.skyrock.com/
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
avatar

Messages : 115
Potentiel de Runes : 1776
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Richmond, VA, USA

MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   Dim 26 Avr - 20:58

Bon, elle a dit ça, mais ce que vous savez pas, c'est qu'elle a remporté le concours de cosplay notre Hope!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribudesgrisesmines.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» • I hope that tomorrow will be better
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes
» Raising Hope [Comédie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Ton activité :: Les Activités des Mines-
Sauter vers: