La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 [JOURNAL] J'ai besoin de me sentir vivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
avatar

Messages : 82
Potentiel de Runes : 1649
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23

MessageSujet: [JOURNAL] J'ai besoin de me sentir vivante   Dim 30 Mar - 16:59

Coucou !

Voilà, je poste ce topic parce que comme le titre le dis, j'ai besoin de me sentir vivante. Non pas que je me sente morte mais, actuellement je me sens enfermée dans une routine limite "metro-boulot-dodo" notamment parce que mes partiels arrivent d'ici un mois à peu près. Alors certes de temps à autre je sors, je suis parfaitement épanouie dans mon couple (d'ailleurs on attends de se retrouver entre fin mai et début juin pour fêter ENFIN nos fiançailles) mais en dehors de mes sorties au soleil et de mon chéri, j'ai l'impression que ma vie est vide, plate...
Le matin je me lève pour aller en cours ou bosser, l'aprèm c'est cours ou boulot, le soir télé ou série ou film mais en soit toutes mes journée sont rythmées pareils et j'ai l'impression de tourner en rond. Alors ok j'ai le tournage et montage de mes vidéo pour ma chaines youtube mais c'est tout... J'ai besoin de plus mais j'ai l'impression de plus avoir de temps pour...
Je sais plus quoi faire pour sortir de cette routine que je déteste au plus haut point... Je sais qu'une fois mes partiels passé je pourrais me mettre à tout un tas d'autres trucs mais je tiendrais jamais un mois de plus à ce rythme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
avatar

Messages : 115
Potentiel de Runes : 1722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Richmond, VA, USA

MessageSujet: Re: [JOURNAL] J'ai besoin de me sentir vivante   Lun 31 Mar - 21:57

Hello Yui!
Toi aussi tu veux suivre la voie de la hippye moderne qui fuit la routine... ? Rejoins-moi *_* Ca ne coutera seulement que 99,9..€ par 4 paiement facile de 35€!
Mais qu'est-ce qu'elle raconte cette folle encore?

Non plus sérieusement, une chose que je te conseille que j'applique à moi-meme puisque comme tu le sais, j'ai moi aussi décidé de changer de vie pour revivre hors de mon ancienne routine. Et pour ça, un gros pas qui a été plus ou moins facile mais le plus faisable a franchir, c'etait m'eloigner de mon ordi. En clair, cette maudite machien nous bouffe tout notre temps libre et nous aspire complement toute motivation!! Donc.. Ma solution facile à moi deja pour debuter en douceur deja serait de te procurer:
-Une minuterie de cuisine
-Un drap

Quand tu n'utilise spas ton pc, couvre-le d'un drap. Comme ça quand tu rentres de l'exterieur, tu seras moins tentée de t'avachir devant youtube et les debilités de facebook qui nous perdent vers des liens qu'on ne cherchait absolument pas a la base.
Ensuite, quand tu decides de t'offrir un peu de temps sur le pc, enclenche ta minuterie sur un certian temps limité par jour, avec une liste de choses a faire.
Par exemple pour moi, c'est souvent:
1heure: -Lire mes emails, y repondre, consulter les news sur le forum, et passer 2 mins sur chacuns de mes sites favoris pour voir si ya du nouveau. Si j'ai plus de temps, je reste pour glander, sinon, j'en profite pour lire un livre que j'ai envie de lire depuis des mois et dont je supprime ma pensée negative mais inexistante "J'aimerais bien finir ce livre" ou "Je n'ai pas le temps de lire" puisque maintenant, le temps de faire autre chose pour toi qui te fasse plaisir, tu le prends! Smile

Commence deja ça, je dirais, et tu verras, c'est fou le temps qu'on peut passer de perdu a faire des choses inutiles sur internet alors qu'on peut se faire plaisir a la place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribudesgrisesmines.exprimetoi.com
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
avatar

Messages : 107
Potentiel de Runes : 1680
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: Re: [JOURNAL] J'ai besoin de me sentir vivante   Sam 5 Avr - 12:58

Je ne sais pas si sa va t'aider mais si tu as une salle de sport prés de chez toi inscrit toi et une soirée vas y histoire d'éviter une soirée série/télé. Tu feras du sport, tu rencontreras de nouvelles personnes....
Tu peux voir avec des copines de fac pour une soirée meuf, soirée ou on coupe toute source de multimédia et à la place vous sorter le make up et les bigoudis!!!
Des fois changer juste un ptit truc dans sa semaine aide à casser la routine!
Oh pire ( sa m'étonnerai que tu puisse te le permettre financièrement) un week end surprise pour ton chéri, ou week end en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loyce-dessine.skyrock.com/
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
avatar

Messages : 82
Potentiel de Runes : 1649
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: [JOURNAL] J'ai besoin de me sentir vivante   Sam 5 Avr - 13:06

Lyna : Oh yeah j'arrive ! On va vivre d'amour et d'eau fraiche xDD
Bon aprè-s mon gros soucis c'est que je bosse sur mon ordi (tous mes cours sont dessus, la plus part de mes supports nécessaire pour également) donc m'en détacher c'est pas si simple, vu que j'y passe bien 10/12h par jour dessus rien que pour le boulot à la fac. Mais du coup je tente profiter des beaux jours pour être le plus souvent dehors à me balader ou à bouquiner, mais l'approche des partiels à 1 mois me rattrape un peu... (bon maintenant je bosse avec l'odeur des fleurs de cerisier ou encore de la menthe chocolat xD)

Loyce : Alors le week-end en amoureux... J'adorerai... mais tu me paye le billet pour Londres? xDD (oui, chéri et encore à Londres... :/)
Après pour le sport, j'ai des soucis d'asthme à l'effort et de faiblesse cardiaque, donc no sport tant que j'ai pas vue mon cardiologue (dommage, j'y pensais ! ) et quand aux soirée, faudrait que je traine les copines qui sont pas du genre à sortir le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JOURNAL] J'ai besoin de me sentir vivante   

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOURNAL] J'ai besoin de me sentir vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Ton activité :: Les Activités des Mines-
Sauter vers: